ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/01/28

TER trip to Feches!

Je t'aime toi! <3

De retour d'un petit week end chez mon chéri!
C'était vraiment super! J'ai vraiment passer un bon moment en ta compagnie mon chéri!
Le temps passe décidement trop vite quand on est avec la personne qu'on aime!

Ah! Par contre! Je voulais vous raconter le voyage dans le TER qui était assez folklorique je dois dire...

Déjà, le chauffeur fonçait comme un fou avec le TER, je me suis dit qu'on allait tous passer l'arme à gauche en moins de deux!
Un vrai taré le mec! En plus vive la neige! Et qui dit "neige" dit aussi: attention! Ca glisse dur!
Mais nan tu penses tiens! Notre intrépide chauffeur se l'ai faite à la wallagain ! ( ou à la Vesoulienne si vous préférez! ) lol

Mais c'était sans compter sur la famille de vieux bouzeux qui se sont foutu devant moi!
Chance? Ah ben oui là chance!
Vous aurriez dû voir le tableau!
La mère possesive, le fils a sa maman, et pour finir le père crétin au trois quarts alcolo... le stéréotype de la famille dite de "bouzeux" en gros!
Juste pour vous donner la moyenne d'age: 50ans mini pour le gosse...
Je vous laisse imaginer les parents... 80 balais au moins!
Le gars il a dû vivre chez sa mère toute sa vie... supeeeeeeeeeeer!
En plus, y s'arretaient pas de beugler comme des vaches!

La vieille hurlait:
"ATTENTION! TU VAS FAIRE TOMBER LES AFFAIRES!!!"
"ROBERT T'ENDORT PAS ON ARRIVE!!!"
Le gosse:
"MAIS NAN CA VA PAS TOMBER!!! IL EST PAS PERCE LE SACHET"
Le Robert:
"MEUH NAN JE DORS PAS!!!"

Et bla bla bla... folklorique, y'a pas d'autre mot!
Mais bon si c'était que ça passe encore, mais y puaient...
Y daubaient la campagne et le terroire à plein nez! Une vraie infection!
Certains ne savent pas encore ce qu'est le gel douche au 21ème siecle...

Enfin bon maintenant que j'y pense sa me fait rire et en plus j'ai pu voir mon p'tit doudou et passer un bon moment avec lui, alors je m'en tape de ces autres bouzeux! Qu'ils aient au diable! ^^

Merci encore pour se merveilleux week end mon n'ange! J'était vraiment triste de devoir repartir! Sa passe trop vite!
Mais bon, on va vite se revoir! Promis juré! ^^

Bisouche à toi loulou! Tu me manque déjà! Jt'aime j'taime j'taime! <3 ^^

2 commentaires:

  • À 8:13 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Petite précison, jai une tête de gogole lol en plus j'ai les keveu gras mdr!!
    Bisoux jtm <3

     
  • À 8:15 PM , Blogger Thibaut a dit...

    Rooooh mais tu va arreter oui! :)
    T'est beaux comme un coeur!
    J'taime ti loup!
    Bisouche! <3

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil