ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/01/12

Ahhhhhh....!

Ahhhh....!

P'tain je suis dans un état...

Je viens de me pété The Grudge tout l'aprem'...

Ben je vous garantis que ça équivaux à un passage dans un cyclone tropical...
A la fin vous avez les yeux écarquillés, la pupille dilatée et en prime vous bavez un peu partout en répétant: Ahhhh....! =_="

J'ai fais ensuite mon Anglais ( comme un zombie mais bon... c'est pas bien grave! ) et je me suis dit: Tiens, Thibaut, et si tu bougeais ton cul pour faire un ch'tit dessin pour le blog pendant que ta connexion de mes deux remarche??? ^_^
( Merci a AOL... )

J'ai donc déssiné Kayako ( comment ça j'ai pas d'imagination??? )
Et comme j'ai chier dans la colle en la dessinant, bah j'ai abandonné l'idée...

Résultat, j'ai fais une Kayako en deux sec avec ce logiciel et Photofiltre!

Et c'est tout?

Ben oui c'est tout... lol

Ca vous pose un prob'? Nan? Bah alors! Tout va bien! ^_^

3 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil