ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/01/06

Les Caprices de Thibaut

Emo Boy

Dans la série "Les Caprices de Thibaut", je voudrais: LA COUPE DE CHEUVEUX!

J'ai très envie d'avoir ce style de coupe! Vous savez! La coupe à la Emo Boy! Ces gentils garçon totalement gnangnans, fashion et éfféminés qui plaisent tant au minettes en chaleur! ^_^

Bon ok, j'en rajoute peut-être un peu! lol

Quoi qu'il en soit va y avoir du taf pour que j'arrive à ça!
D'après mon chéri, j'en ai pour 6 bon mois de poussage capilaire intensif!
Le bon point, c'est que mes cheuveux poussent à vitesse grand V!
Le mauvais, c'est que mes cheuveux ressembleront à la forêt Amazoniene au bout de 2 mois... ( Bah, oui, y sont vachement épais ces cons... =_=" )

Quoi qu'il en soit, je vais me lancer dans l'aventure et on vera bien!

En attendant, j'ai plutôt interet à acheter un truc à me coller sur la tête pour cacher mes cheuveux pendant la période de pousse... Sinon bonjour la gueule de tanche... Enfin bon... On vera bien hein! Si j'arrive à tenir jusque là, ca sera déjà pas mal...

PS: Si j'ai la coupe de cheuveux que je veux, promis je bouge mes fesses pour changer le look du blog! Oui, je suis feignant, mais c'est comme ça et c'est tout! Et toc! lol

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil