ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2006/12/24

Lache tes coms' !!! ^_^

Beurk...

Ce matin, je me suis baladé dans un annuaire de blog et juste pour le fun j'ai tapé le nom de ma ville dans leur moteur de recherche!

Il y avait une dizaine de page, je me suis dit: "Chouette! Je vais peut etre voir des gens que je connait!"

Et là, un détail me saisi: C'EST QUE DES SKYBLOGS!!!

Une certaine crainte m'envahi alors sachant que chaque coup que je vais sur un Skyblog, je serre les fesses pour ne pas envoyer valser l'ordi....

Alors je clique sur deux, trois liens comme ça, et là, ce qui devait arriver arriva... Ca ma foutu en boule je vous jure...

Tous les blogs ou je suis allé, y'a que des articles du style "Si tu aime ce blog, tape1...", "Que penses tu de moi?", "Lache ton MSN!", "Lache ton Skyblog!", "Lache ton string!"...

Bref que des articles inutiles, et tous illustrés avec des images savoureusement flashy, vous détruisant la rétine chaque coups que vous les regardez! ( Qui, je le précise au passage, on été fauchées sur le Skyblog de quelqu'un, qui les a lui même fauchées ailleur... )

Si c'est pour faire ce style de truc par pitier, ne faites pas de blog...

Oh! J'allais oublier...
Cette phrase que l'on ma tant souvent répété...
Cette phrase qui me fais chier mon cul à chaque coup que je l'entends...
Je parle bien sur du fameux:

LACHE TES COMS' !!!!!!!!!! ^_^

Mais bon dieux... Quand commencerez vous a comprendre que je vais pas laisser un commentaire pour rien dire!!! En plus ça viens d'où cette manie a la con des commentaires??? On dirait que c'est celui qu'a le plus de commentaire idiots qui gagne le gros lot!!! En plus quand on vois ce qu'il y'a comme article sur les blogs, ça donne pas envie!!!

Marina et moi on en parlait ce matin sur MSN, suffit de voir le commentaire que Annais à mis sur son blog:

"Dit j'comprends pas la blague ^^ ? J'y peux rien... c'est peut etre pour ca qu'il n'y a pas de coms' sur cet artcile lol ^^ bah j'suis la seule a m'être dévouée ^^ et a vrai dire ta blague n'est pas tres drole ^^ meuh non j'suis pa méchante! :D bisou!"

Tout est résumé en cette phrase...
Pas de coms', alors ton blog vaut rien...
Nan mais faut arreter le délire!

Et pis si, là pour le coup t'est méchante Annais!!!
Parce que Marina ce pete le cul à faire des articles, et toi tu lui sort ça...
C'est sympa...

Bref, le prochain qui me sort "Lache tes coms' !!!" je vous promet je le destroy...

Bon ceci dit, je n'ai rien contre Skyblog en général! Loin de là! Ceux après qui j'en ai, c'est ceux qui tiennent ces blogs dans lequels y'a rien a voir...
Mais bon fort heureusement, il y a, sur Skyblog, des blogs bien, qui ont un contenu interessant! Mais ça commence à devenir rare malheureusement.... -_-"

Bref je n'ai qu'une chose à dire, si vous faites un blog, peut importe que ce soit Skyblog ou autres, ne mettez pas ces articles qu'on retrouve partout et qui franchement deviennent super gonflant à la longue...

Et pitier... arrêtez de vouloir tout le temps que je lache des commentaires...
Ca devient ridicule à force!

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire!

4 commentaires:

  • À 7:52 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    :'(....

     
  • À 7:54 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    la oui jpeu dire ktè un focu!

     
  • À 8:24 PM , Blogger Thibaut a dit...

    je suis pas faux cul au contraire je dis ce que je pense! et là ta pas été sympa du tout avec Marina! C'est tout!

    PS: Le commentaire sur la première page de ton blog n'est pas de moi! Donc t'en prends pas à moi!

     
  • À 1:24 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    ben di donc ça fè plèzir de voir kon a des amis, c gentil de prendre ma défense comme ça. Avec toi et marion, g mes gardes du corps rapprochés. Même si, c vrai kil étè pourri le com a anais, moi jmen fou, c pa la peine de se prendre la tête pour la connerie des gens parskon orè pa fini!
    Gro bizou mon thib!

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil