ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2006/12/21

J-4... Coming Soon...

Thanks to mister dollar! ^^

Bon ben faut que je m'y mette aussi quoi...

C'est bientôt Nowell...
( dans 4 jours pour être précis, un peu moins même! )

Hey oui, encore... La fête commerciale par excellence est de retour! Comme chaque années vous me direz... Mais bon, j'ai pas trop trop envie d'y être...

Je vous entends déjà: Y nous casse les couilles avec ces idées noire l'autre bouffon là!!!!

Et bien sachez que je n'ai pas toujours tenu ce type de discour, moi aussi avant j'étais émerveillé par la magie de Nowell!

J'avais l'habitude de faire ça en famille avec toute mes cousines! J'étais toujours hyper heureux à l'approche de cette fête! Voire même impatient! J'étais content de les revoir pour le 25 Décembre!

Et aussi j'adorais regarder les film TV a la con qu'ils passent avant Nowell ( vous savez, les astérix et autres truc nians nians! lol )!
En gros cétais la fête quoi! hihi! ^_^

Puis finalement, peu a peu, mes cousines venaient moins, elle faisaient ça de leur côté et il ne restait plus à la fin que mes cousines du coté de ma mère, que j'adorais.

Mais récemment il est arrivé deux ou trois trucs et elles ne viennent plus elles non plus!

Résultat on se retrouve à 4 pour Nowell, même mon père viens pas...
Tout bien quoi...

C'est pour ça que cette fête a perdu toute sa magie a mes yeux!

Mais bon on est pas là pour pleurer sur mon sort non plus me direz vous, c'est pourquoi je me rabat sur le côté commercial, Ô combien attirant, de cette fête! ^_^

Je vais avoir mon iPod et mon duffle coat! Bref la classe! Thibaut is happy! ^_^
En plus c'est uen bonne occaz' pour changer de portable encore une fois! hihi! *_*
( D'ailleur si sa vous interesse un Sony Ericsson W300i, couleur blanche, comme neuf, n'hésitez pas à me contacter! lol )

Enfin, pour revenir sur le côté tragique, c'est pas un iPod ou un duffle coat qui remplacerons ce que j'ai perdu... Surtout que maintenant je vois plus personne de ma famille, ni cousine, ni cousin, même pas les tantes... Plus rien... Et ce que ce soit Nowell ou pas...

Encore heureux que le 27 je vais passer quelques jours chez mon copain et qu'il reviendra sur Vesoul pour faire le réveillon avec moi! Je t'aime trop mon n'ange! Merki dêtre là pour moi! ^_^

Donc voilà, vous comprennez mieux pourquoi j'aime pas Nowell maintenant??? lol

Mais bon, comme je suis pas un con:

JOYEUSES FÊTES A TOUS!!!

Et surtout joyeux Nowell à mon p'tit doudou qui sera a Paris le 25 dans sa famille!
Je t'aime trop mon chéri, je pense fort à toi! Big kissou à toi! ^_^ ♡

Bon allez sur ce, je vais au pieux! lol

*fermeture du rideau*

2 commentaires:

  • À 11:37 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    jte comprend moi c pareil jvoyais tte ma famille depuis y a eu des ptite gueguerre dc on voi quasiement personne dc ca se fai qu'avec la maraine de ma soeur et son conjoint...mais jvoi le coté positive de la chose lol jaime bien faire des cadeaux meme si desfois il sont nul a chi.....O_o ^^"

     
  • À 1:43 PM , Blogger Thibaut a dit...

    ouais c'est sur c'est pas cool quand Nowell c'est pourris comme ca... Enfin bon je me console en me disant que le nouvel an sera mieux vu que je serai avec toi mon chéri! ^_^
    gros bigou à toi!

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil