ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2006/12/17

Lychee Juice 100%

Jus de lychee

Aujourd'hui j'étais vénère de chez pas content!

On est allé sur Besac avec mon copain ( et accessoirement ma mère ) pour trouver le Duffle Coat que je voulais tant!

Le coeur emplis de joie, je pénétra prestement dans la noble échope de "Jules" au centre ville!

Et la... c'est le désastre! Plus un seul Duffle Coat à ma taille...
Que du XL, XXL, XXXXXXL... et pas de L!!!
P'tain c'était galère...

Alors nous somme repartis jusqu'au mag' "Jules" de la zone commerciale!
Là, l'autre connasse du truc nous sort: "Ah ben je vous l'avais dit!! On peut pas les garder plus de 3 jours!! Vous aurriez dû venir avant!"

.......... CONNASSAAAAAAAAAAAAAAAASSE!!!!!!

Et là, comme une fleur, arrive l'assisstant de l'autre cruche qui en rajoute une couche: "Oh! Ben c'est domage! Je viens de vendre le dernier!"

........... *long moment de solitude*...........

J'ai cru j'allais faire un carnage dans le bordel!
Bref, fin énervé, on est repartis sur la ville pour aller bouffer au Quick et on s'est arreté dans une petite boutique qui vends des produits asiatiques tenue par une petite chinoise bien gentille!

Et là, Ô joie, Ô bonheur suprème!

DU JUS DE LYCHEEEEEEEEEEEEEEE!!!! *_*

Je m'en suis pris quelques cannettes!
Ca ma rattrapé toute mes mésaventures! J'adore le jus de lycheeeee! ^_^
Et puis mon chiri été là, il ma fait oublié tous mes problèmes! ^_^

Enfin bon voilà quoi, on va essayer de courrir après le Duffle Coat, mais c'est pas gagné...
C'est mon père qui doit aller voir au "Jules" de Montbé...
Ben là croyez moi, je l'aurrai jamais! Mdrr

PS: Un grand pardon à toi mon chéri pour avoir été chiant comme sa au début de l'aprem'! J'avais quelques soucis et sa me rendais un peu triste!

Mais sache que je t'aime plus que tout mon doudou! ^_^

Gros bibi a toi et merki pour ton piti cadeau de nowell qui n'est pas pourris quoi que tu en penses! lol

Je t'aime! ♡

2 commentaires:

  • À 9:10 PM , Anonymous Benoit a dit...

    Siiiiiiiiiiii c'est de la grosse daube, c'est a chier :( jsuis pas doué pour les cadeaux de tte façon!!!
    bisoux

     
  • À 9:13 PM , Blogger Shinji-kun a dit...

    rooooooh mais nan mon doudou! ^^ pis je te l'ai dit il viens de toi et je l'aime na! lol

    je taime fort mon chéri! <3

    ps: t'est pas sur msn???

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil