ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2006/12/08

And I wish on all the rainbows...

Rainbow

Une petite tof prise ce matin pendant le cour d'histoire!

Le ciel gris est devenu tout orangé et un arc en ciel s'est formé!
On vois pas très bien sur la photo, mais quoi qu'il en soit c'était pluttôt jolis!

La nature fait des miracles! ^_^ lol

1 commentaires:

  • À 1:07 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    ah moi oci jlé vu jétè en fisik..kd une copine ma di waa anais regarde le ciel..voilà cétè zolie^^

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil