ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2006/12/03

iShopping

Pour ceux qui savent pas quoi me prendre pour mon anniv'... mdrr
Voilà une petite liste d'accessoires assorti pour mon iPod!

Ecouteurs bleu

Assorti a mon iPod! La classe! lol

PRIX: env. 3€

Mini enceintes pliables bleu

Plutôt jolies, j'aime bien le fait qu'elles soient pliables! C'est plus simple pour ranger! En plus elles sont vraiment pas chères!

PRIX: env. 2€

iDog bleu

Petit gadget bien amusant! lol
C'est comme les chiens robot!
Il danse qur la zik et sa tête flashe pour montrer son humeur!
C'est inutile mais trop fun! ^_^

PRIX: env. 30€

Bon ben y'a du taf pour acheter tout ça...
Le plus dur c'est l'iDog quand même lol
Mes parents vont pété un cable! lol

1 commentaires:

  • À 9:49 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    ba di donc il è déchainé maintenant av son ipod!
    il veu kon lui achète des cado non mais pi koi encore^^

    bon décor on véra pi jcé mm pa si jviendrè av votre aniV:( bisou jtdr pi on fètera l mien en mm tps lol^souvien toi l 26dec^^

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil