ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2006/11/18

Ipod Mini

Ipod Mini

Bon je succombe aussi à la mode des Ipod de chez Apple...
Ces petit trucs valent une fortune! 200€ le petit Ipod en général!
Faut en vouloir! lol

Ben moi j'en veux... mdrr

Sérieux je sais pas pourquoi j'aime ces trucs! lol
Mais bon je compte me l'offrir pour nowell!
On véra bien!

Pour ceux que ça interesse, voici le lien Ipod chez Apple:

http://www.apple.com/fr/itunes/

Reste une question... prendre le bleu ou le vert?
Vous, vous prendriez lequel des deux?

3 commentaires:

  • À 8:34 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    CINNNNGLE !!!!!!!!!!
    ( T'veux combien de truc toi à noël déjà ? ^o) ).
    Trop chers ceux-là, y'en a des mieux et moins cher sur c discount tonton !!! = un de 8Go par exemple, et moins de 200€ ! *_*
    Moi perso j'prendrai le vert :p

     
  • À 1:44 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Moi je comprend je compatis ;)

     
  • À 9:58 PM , Blogger Thibaut a dit...

    Merci Myshoko! Enfin une qui me comprend! lol ^^

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil