ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2006/11/11

America ist Wunderbach!!



Je suis pas fan de Rammstein mais pour une fois je suis d'accord! lol

On va se faire bouffer par l'Amérique! lol
Avec McDo et compagnie, on est foutu!!! mdrr

Nan sérieux c'est vrai je trouve on se fait de plus en plus bouffer par les autres pays et la France n'a pas vraiment d'avenir!
Enfin après ce n'est que mon opinion peut être je me trompe!

On véra! Toute façon plus tard j'irai vivre ailleur donc la France hein... lol

2 commentaires:

  • À 10:58 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    MDR pour le Mc flurry t'es d'acc' pour te faire bouffer par les U.S. hein ?
    Pis les M&M's c'est d'où qu'ils viennent d'après toi ? LOL
    T'es vraiment qu'un gros Tont' :p
    Pis pour le phone... * tire la langue *

     
  • À 11:00 PM , Blogger Thibaut a dit...

    Note que j'ai jamasi dit que j'étais pas comme les autres et que je ne succombais pas au tentations Américaines! mdrr

    ET TOC!! *tire la langue*
    lol

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil