ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2006/11/05

CA VA!!! mdrr

June & Moi

Cet aprem', j'ai eu la visite d'un ami coréen!
Le p'tit June passait dans le coin alors il est gentillement venu me rendre visite, et j'ai donc passé l'aprem' avec lui!

Il est super sympa! ^^
L'était trop gentil!
On s'est un peu fait chier, y'avait rien a faire en ville et on se les gelais mais bon! lol On s'est maré quand même!

June's Phone

N'empeche que j'ai alluciné quand il a sorti son mobile.... O_o
Un truc de fou!!! Enorme et tout!!! ( voir tof' ci-dessus )
J'ai bien kiffé quand même son mobile!! mdrr

Bref, voilà! Une très bonne journée passée en ta compagnie June! ^^
Encore merci pour tout et j'espère te revoir vite!
Gros bisous a toi!!! ^_^

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil