ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2006/11/03

Chinoiseries et fantômes gays!

Le Resto

Ce soir, petite soirée avec Pat au chintok du coin, ou je suis limite abonné depuis son ouverture!! lol
On s'est bien marré quand même!! lol
J'ai évidemment encore bouffé comme une grosse vache et Pat été morte après la deuxième assiette!! mdrr

Bôôôôô!

Notez que Pat adooooooooore le plafond lumineux!! lol
Elle adore le lustre, et surtout je me demandais ce qu'elle bavait quand elle ma sorti que ça serait bien de virer les plats au centre de la salle pour foutre un lit au millieu...
La Pat, elle déraille!!! mdrr ( mais c'est pour ça que j't'aime ma p'tite pomme!! ^^ )

Pat

Pat elle aime ça en tout cas le chintok!! mdrr

...

A la fin du repas, on a reçu le traditionnel "rince doigts" tout fumant!!
C'est trooooooooop bon!!! mdrrr
Ca fait les mains toutes douceeeeeeeeeeeeeeees!!!! ^^ lol
Mais c'est pas is simple que ça a utiliser...

...

Crertain(e)s s'y prennent comme des manches et font nimp....

...

D'autre on rien trouvé de mieux a faire que d'essayer de bouffer le rouleau...

Bref, moi je dit qu'on est quand même pas sortables!! mdrr

Poltergay

On a finis au ciné ( après 30min de marche dans le froid au bord de la 4 voies ) devant le film Poltergay! ( ah ... ah ... ah .... )
Ce film c'est honteux!! mdrr
Je trouve c'est un vrai navet! lol
Je suis dur mais là faut quand même pas pousser! lol

Quoi qu'il en soit rappelez vous cette phrase clef:

"LA DEDANS, Y'A UN ROTIS DE BOEUF POUR SIX!!!"
( cf. Poltergay pour comprendre! )

Chouette soirée quand même, bise ma Patouche!!! ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil