ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2006/10/31

HONEYYYY FLASHHHHH!!!

Cutie Honey Live Action

J'ai regardé sur YouTube la version live d'un très vieux manga: Cutie Honey!

Cutie Honey ( Manga )

J'ai pas tout compris à l'histoire, c'est déganté comme truc!! lol
Ce quer j'ai retenu par contre, c'est que Honey ( la fille toute rose ) fini en soutif' toutes les 2 minutes!!
C'est allucinant!
Et encore, la version live est plutôt "pudique"! Quand vous regardez le manga, la fille fini carrément a poil!
Alalala ces Japonais.... lol

Quoi qu'il en soit, je vous conseille quand même de regarder le film, parce que ça permet de se fendre un p'tit coup la poire quand même! ^^

Scarlet Claw

Par contre, y'a un perso qui me fait flipper, c'est Scarlet Claw!
Elle est vachement psychotique!!
Et je vous parle pas de quand elle attaque Honey!

Scarlet Beam

Voilà la tronche qu'elle se paye quand elle lance son "Scarlet Beam"!!
Laisse tombé!!!! lol
( NOTE: j'adore la gueule que tire Honey et le cri de vache qu'elle pousse quand le Scarlet Beam détruit 3 immeubles d'un coup! C'est bien marrant!! lol )

Enfin voilà quoi, a voire quand même! Ce film est caractéristique du sens kitsch des Japonais!
En attendant voilà une petite vidéo, c'est la chanson du générique de Cutie Honey!
J'adore cette song! Jetez y un oeil:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil