ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2006/10/25

Pom pom pom!!

Le papa pingouin!!!!

Bientôt, je vais devenir coiffeur!!! lol
Voici mes talents exercés sur Marina ( Le Papa Pingouin!! )
Bon ok j'avoue les couettes sont bancales.... looool
Mais c'est un bon début!! lol :)
Tu est toute jolie mon papa pingouin!!! Kisssouuuille!!!

Black XS

Autre sujet: j'ai enfin reçu mon parfum Black XS!
C'est pas trop tôt!! lol
En plus ça tombe bien mon tube de Calvin Klein a rendu l'âme se matin même!!
( Par contre j'ai un mystère inexpliqué à résoudre: ce tube de Calvin Klein a duré au moins 4 ans!!!! Même en l'utilisant tous les jours... c'est du parfum longue durée!! Quelqu'un a une idée, je suis preneur!!!! lol )
Voili voilou!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil