ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2006/10/14

Hum....



Bon heum...
Pour ceux qui comprendrons cette parodie de Christina Aguilera ben je dirai tant mieux et pour ceux qui comprennent pas... et ben c'est tant mieux!!! lol

Bref quoi qu'il en soit, ça m'avais bien fait rire ( bah oui! Je comprend tout car j'suis trop un boss en Anglais!!! mdrrr vive les chevilles qui gonflent! ) mais je précise aussi que j'adore l'original de cette chanson et que si je poste ça ce n'est PAS pour me payer la tête de l'orignal! Car c'est une chanson magnifique et vous savez quoi? Bah j'avais pleuré devant!!!! lol

Alors please me dites pas que je suis un bouffon, oki??? mdrrr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil