ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2006/10/02

Et le 6ème jour...

Le 6ème Jour

Je viens de regardé un p'tit film made in Hollywood sur la 1, j'ai nommé: Le 6ème Jour!

Je n'ai qu'un mot à dire: bof! lol
C'était moyen! Disons que l'histoire est cousue de fils blanc et que certaines scenes sont moyennement réalistes!

N'empeche que ça file quand même les foies! Imaginez que vous rentrez chez vous, pénard le soir, et qu'un clone vous a remplacé auprès de votre famille!

Le truc bien flippant! lol
Ca fais quand même réfléchir sur le clonage et tous ces trucs!

Enfin bref, un p'tit film pas forcément mauvais mais a voir une fois, mais pas deux! lol

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil