ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2006/09/22

Cute! Cute! Cute!

J'adore ce strap!

KATO-CHAN!!!! ♡

Encore et encore des straps!!!! ♡
Sérieux je suis devenu accros!! Ils sont tous trop beaux! ^^
D'ailleur tous mes amis me prennent pour la banque de France et veulent que je leur en achete un!!! XD loool

Sinon... AH OUI!!! Je voulais aprler de Yuuki-san! Une des valereux employés de StrapYa! La boîte ou j'ai acheter les straps!

Elle est très sympatique et elle est vraiment gentille!
Je lui ai envoyer quelques tofs de mon mobile et elle les a aimablement mises sur son blog! ^^

Apparement la team de chez StrapYa a adoré mon phone!!!! XD

Merci à eux! \( ^o^ )/

Aller faire un ch'tit tour sur le blog en question! ~_^

---> http://strapya.typepad.com/ <---

2 commentaires:

  • À 8:18 PM , Blogger gold5610 a dit...

    Oh, I want that Kato chan's strap.
    I used to have Kato chan screen saver. Isn't he a some thing? I love his charactor. Ugly, but cute.

     
  • À 8:22 PM , Blogger Thibaut a dit...

    I luv Kato chan straps! ^^
    You're right they're ugly but soooo cute and loveable! ^^

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil