ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2006/09/03

Need english lessons?



Cet aprem' je suis aller faire un tour chez Laure et comme on avais franchement rien à foutre, bah on s'est un peu amusé avec la cam! XD

Pour ceux qui ne comprendraient pas ce qui nous amuse avec l'histoire de la brosse à dents, c'est en fait un trip que l'on s'est tapé pendant un des nombreux monologues Chicotiens de l'an dernier.

Bon visionage à tous! ;)

4 commentaires:

  • À 7:56 PM , Anonymous némo a dit...

    c énorme! bande jaki! lol! eh thibaut D. alias John jvé bien pouvoir me foutre de ta gueule avec ça! mdr.

     
  • À 7:57 PM , Blogger Shinji a dit...

    raaaah nemo tu vas t'en prendre une toi demain!!! mdrrr XD

     
  • À 9:40 PM , Anonymous Alby a dit...

    Hey John quand tu veux tu me file des cours d'anglais ;)

     
  • À 5:18 PM , Anonymous yukiko a dit...

    Moi j'en veux avec plaisir des cours d'anglais.(meme si je m'en sort tres bien la plus part du temps -_-") ^o^

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil