ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2006/08/30

Razor blade!

In ze package! lol

Aujourd'hui, j'ai reçu un truc que j'avais commandé sur Ebay il a plus d'une semaine...

J'avais gagné l'enchère ( au passage on notera que je l'ai soufflé à un autre gars qui le voulait, car j'ai placé une enchère à la dernière minute et j'ai gagné! Le pauvre! Niark niark! mdrrr ) et j'attendais mon petit collier avec impatience!

Razor Blade

Voilà le collier en question!

A vrai dire, je ne l'attendais plus, j'avais commandé d'autres trucs en même temps qui eux étaient arrivés. Mais plus de nouvelle de la lame de razoir...

Donc j'avais plus ou moins abandonné l'idée qu'il arriverait, jusqu'à ce que j'aille aujourd'hui à la boite aux lettres et finalement j'ai compris qu'il venait de chine. C'est pour cela qu'il avait mis autant de temps! lol

Mais bon je suis plutôt content de l'avoir acheté! Je voulais absolument un collier de ce style! Mon voeux s'est réalisé! lol

PS: Pardon monsieur qui voulais le collier et à qui je l'ai grugé! Gomenasai! XD looool

1 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil