ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2006/08/30

The Grudge ... bouh!

Ze veux un bizou....

The Grudge, voilà un film que tout le monde déteste et que bien évidement... j'adore ! Hey! C'est que je l'aime moi, ma p'tite Grudge! Regardez ça, elle est pas mimi? mdr
Bref, je fais ma petite propagande et je vous conseille de vous le procurer! ;)

SYNOPSIS:

Dans ce qui paraît être une paisible maison de Tokyo se cache l'un des fléaux les plus épouvantables qui soient. Quiconque franchit le seuil de la demeure est aussitôt frappé par une malédiction qui ne tardera pas à le tuer dans un sentiment d'indicible rage.

Alors que le nombre de victimes augmente, une jeune Américaine, Karen, se trouve brutalement confrontée à l'horreur de cette réalité. Pour elle, il n'est désormais plus temps d'ignorer ou de fuir, il faut comprendre pour avoir une chance de survivre...

5 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil