ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2006/08/29

Nouveaux départ !!!

Bwarf! I'm BAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCK!!!
Un nouveaux blog pour un nouveau départ! L'ancien ne me plaisait plus du tout et en plus j'en avais marre d'écrire tout le temps en Anglais et mes amis ne comprenaient rien a ce que je racontais! ( Quelle bande d'incultes! :X mdrrr )

Enfin bon voilà quoi! Rien de plus à dire si ce n'est que ce blog va finir en dépotoir, comme d'habitude! ( c'est toujours comme ça que finissent tous mes blogs de toute façon!!! XD )

Il y aurra comme d'hab' ma life, ce que j'aime, un ch'ti peu de culture Japonaise, mais surtout BEAUCOUP de conneries! XD

Alors posez vos fesses et ouvrez grand les yeux, ça commence maintenant!!! Bon voyage! ;)

1 commentaires:

  • À 9:58 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    merci pour intiresny Dieu

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil