ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2006/08/30

Qui a dit "strap"?

AWWW C'EST TROP KAWAII!! ^^

En parlant de StrapYa.com, je voulais juste vous montrer mon dernier achat en date sur ce site! ^^

Je trouvais que cette petite peluchounette était trop mimi!!! Alors, comme elles n'était pas trop chère ( environ 4.20€ ) bah je me suis fais plaisir! lol

Elle existe en deux couleurs, vert ou blanc!

Si vous en voulez une vous aussi, dépechez-vous d'aller la commander :

~~~~>> !!!! ICI !!!! <<~~~~

( vous la trouverez dans la partie "Cell Phone Cleaner Straps" )

Bon shopping à tous!!!!!! ♡

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil