ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2006/09/06

Today!

Laure & Pat

Cet aprem' je suis aller faire un ch'ti tour en ville avec Laure et Pat!
On s'est bien marrer, surtout chez Funkie et dans les autres magazins de vêtements!

Pantalon chie dedans 125 litres

En parlant de Funkie, Laure a essayé le fameux Sarouel ( désoler je sais pas écrire ce mot! Vive la terminale littéraire!!! Mdrrrr ) "chie dedans" 125L garantis 10ans!! mdrrr

En plus on savait même pas dans quel sens il allait! mdr

Carine Powaaaaaaaa!!!

... Elle a aussi essayer une veste trop "Carine Style"! lol
Trop moche....
Je vous expliquerai pas qui est Carine mais bon en gros c'est une fille qui vaut des points et qu'il ne vaut mieux pas connaitre! lol

Vive Gucci & Co

Pour finir une petite tof de moi avec des lunettes... spéciales on va dire... lol
Affreux... et honteux! mdrrr
Mais bon c'était trop fashion, j'ai pas pu résister! lol

Enfin voilà quoi! Une bonne journée bien remplie! :)
Bon allez! On se motive! Demain 3h de philo à la suite... help...

2 commentaires:

  • À 4:50 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    jadore ste tof

     
  • À 3:06 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    c screech t'ai top la sa va la

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil