ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2006/09/03

Bientôt la rentrée...

Mon kibuts...

Bon ben ca y est...
La rentrée est arrivée!

Demain matin levé 5h50, prend le car à 7h, et c'est repartis pour un tour! :(
Vive le lycée moi je vous le dit!
En plus il parait que l'on aurra une tâche* bis cette année...
Oh désespoir! Enfin si elle nous casse les couilles : conseil de guerre + baston!!!! mdrrrr

Enfin bon je vous en reparlerai demain! ;)

(*) la tache est une fille de ma classe qui fait tout pour pourrir la vie des autres, et suite a une erreur de sa part elle a hériter du nom de tâche! lol

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil