ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2006/09/05

Bon ben....

Et ben voilà! La rentrée s'est bien passée!
J'ai retrouvé tout le monde: Ange, Némo et autres....
Et j'ai aussi découvert la philo... avec mister Jeanot!!! XD
C'était vraiment affreux, après la première heure le taux de suicide dans la classe est passé à 100% !!!! loool
Il a passé ce matin 1 heure à nous expliquer que le pronom "je" ne nous représenté pas quand on le disait ou je sais pas quoi..... olala la prise de tête.......

Nouvelle coupe!

Sinon voici ma nouvelle coupe made in Nade & Thy!!!! :)

Ca me plait bien, mais il aurrait pu en couper un peu plus sur les côtés! lol

Bon voilà, demain on prend à 10h, puis 2h avec le Fougère....

Ca va morflé un max....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil