ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2006/10/02

Twingo ???

Future Twingo!! lol

Ben écoutez voilà ma future voiture!!!

Une Twingo vert pomme ( non non Marina, c'est pas parce qu'elle est verte qu'elle roule au carburant naturel.... ) toute équipée pour la modique somme de quelques millier d'euros! lol ( Je me rappelle plus combien! lol )

On a pas encore signé les papelards mais elle est achetée donc bon! Cette fois c'est sur! Je roulerai en Twingo! lol

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil