ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2006/09/29

P'tain! Sa sent la Raguin!!!

Désolé de pas avoir posté ça plus tôt, mais à cause de mes devoirs, j'ai dû remettre ça à aujourd'hui!

Deux p'tites tof d'ya deux jours! lol

Marion, si tu nous entends...

Pour notre Marion!
Pour ceux qui se demandent ce qu'est la Raguin, c'est un fromage bien de chez nous ( vingt dieux!!! qu'il est bourru mon fromback!!! lol ) qui pue et qui colle un max!!!

Et un jour, alors que nous avions sport, ma chère Marion est venue vers moi avec la grace et la légereté d'un papillon et m'a sussuré de sa voix douce:

VINGT DIEUX!!! LA RAQUETTE ELLE REFOULE LA RAGUIN!!!!

Alors vous imaginez que j'ai pas pu résister à la tentation d'aller au rayon "Cancoillotte" du Cora local!

...

Juste pour le fun....
Toujours faire gaffe quand vous faites des recherches avec AOL!!!
Bref les gens de ma classe comprendrons.... lol

Enfin voilà tout mon merdier!! lol

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil