ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2006/09/25

Mouais.... mdrrr

Marion

Bon, pour ceux qui voudraient voir ce que ca donne quand je laisse mon mobile une heure a Marion :

CLIQUEZ ICI ET TELECHARGER UNE VIDEO QU'ELLE A FAITE !!!
( Pour télécharger, clic droit et enregistrer la cible sous! )

En gros quand vous reperennez votre mobile, vous retrouvez la carte 1GO saturée de photo et vidéo diverses et variées! Qui n'ont aucun interet je précise! Mdrrr

Mais j'avoue que celle là de vidéo vaux le coup!!! A voir absolument!

Marion on t'adore tousssss!!!! kisssuuuuu!!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil