ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2006/10/08

Françouuuuéééé!!!

Françouuuuéééé!!!

Désolé de vous infligé ça mais là je pouvais pas passer à côté de ce couple d'anthologie que son Françoué et Laurence!

Ce petit couple "sympa" faisait partie des candidats de l'Ile de la Tentation édition 2004.

Franchement, j'ai pas vu grand chose, mais d'après Pat et Laure c'était un couple ..... hors paire on va dire .... lol

Pour vous, voici un petit extrait:



Perso, j'adore la métaphore de la baraque qui par en live...

Bravo Françoué et Laurence!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil