ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2006/10/08

Mikado Story

...

Bon, ce soir j'était censé aller au ciné avec Marion, seulement on à total chier dans le transat' et je suis resté comme une beugeuloude au cinoche pendant deux heures!

J'ai été boire un coca au bar, puis je suis aller au chiottes ( où je suis resté pendant 30min au moins, ben oui les chiottes été chauffées mdrrr! dans le hall on se gelait les miches!!! ) puis j'ai décidé de retourner glander dehors!

C'est alors qu'est apparu le distributeur salvateur ( olalala... ) qui vendait des MIKADOS!!!!!

Comme j'avais la dale, bah j'me suis farcis quelques Mikados...

...

Ben je peux vous dire que j'ai appris deux choses grace à ces trucs:

1- C'est trop fun de bouffer le choco avant le biscuit!

2- Si vous bouffez le choco avant, vous êtes sur que le mikado va se pété en deux et qu'un mikado sur deux va finir par terre! ( ce qui fais bien mal au cul sachant que un paquet coute 1€50... )

Bref, deux paquets de Mikado plus tard, j'ai décider de me barrer et je suis rentré chez moi...

Mais vous me direz: "Qu'est-ce qu'on en a a foutre des Mikados de l'autre con là????"

Ben écoutez j'avais juste envie de poster ça et comme c'est mon blog bah je fais ce que je veux! niark niark! ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil