ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2006/10/12

Ayaissss!!!!

Sony Ericsson W300i

Bon ben ça y est!
Me voilà reparti chez Sony Ericsson!

J'ai reçu le paiement pour mon 903t dans la soirée et j'en ai profité pour acheter mon Sony Ericsson W300i!

Oui je sais! Tout le monde va encore dire que mon mobile est fin naze...
Toute façon je vous connait les gens! Vous dites toujours que mon mobile est naze, mais pourtant vous passez 90% de votre temps à le tripotter, a prendre des tofs' avec et a regardé mes videos!!!

Bande d'enfoirés va! lol

Bref j'ai quand même hate de l'avoir!!!! <3

1 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil