ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2006/10/22

Moi, je me lave plus!!!! mdrrr

Ola... on est à Babeloued!!!

Et ben hier soir c'était... heu... un peu le bordel!! mdrr
Vous me direz: C'est nouveau sa??? lol

Ben moi je vous répond juste que hier soir on a voulu aller au ciné avec Laure et Sam et on a dû passer l'aprem' en ville de 14h jusqu'a la scéance de 22h40!!! XD

Bref c'était quand même une bon aprem'! :)

En plus j'ai rencontré un ami du net et on est allé au ciné avec lui!

Je pensais vraiment pas le rencontré comme ça, par hasard! Mais bon lol!

Trop content de l'avoir vu!!! :)

Sinon après avoir baffré comme des vaches au McDo, on est allé voir "The Nun"!!!! lol

The Nun ( La Nonne )

En gros, il y a des années, une nonne completement givrée et coincée du derche a torturé des pauvres jeunes femmes innocentes pour "expier leur péchés"!

17 ans plus tard, les cruchettes on grandi et commencent a toutes crever une par une! ( Oh!! C'est balo!! lol ), la fille de l'une d'elle,Eve, essaye de comprendre ce qu'il se passe et va découvrir que la nonne est de retour et qu'elle veut finir le boulot!!

La Nonne

Sa faisait pas bien peur! Disons que c'était parfois un peu gore mais pas beaucoup de suspense!! En plus le film se fini pas bien du tout...

A part Kris qui à flippé mais bon.... lol

Bref, voici un extrait du film:



Notez juste que ce passage est mon favorit! :) lol

Mais alors, pourquoi voir nommé ce post: Moi, je me lave plus??

He bien en fait dans le film, la nonne se matérialise par l'eau! Aussi bien de pluie, du robinet ou autre! Alors en sortant du film on a tous flippé, on s'est dit qu'on allait plus se laver!!! mdrrrr
( Nan je vous rassure c'était pour rire!!! lol )

Enfin voilà quoi! Une journée bien remplie et riche en émotion!!! lol

PS: Vivement la soirée Faritas avec le Guaccamole!!! Hein Laure??? ;) lol

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil