ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2006/10/15

Shopping pour bourges

Bon, ben en ce moment j'ai des gouts de luxe!! lol
Regardez tout ce que j'ai ou voudrais acheté...

Lunettes Armani

On va commencer par le pire : les lunettes de soleil de chez Armani!
Je ne les ai pas achetées, et si je les veux, j'ai plutôt interet à commencer à bosser et vite!! lol

Prix des machines: env. 280€!!!!!!!!

Très belles .... mais surtout très chères!!!

Polo D&G

Polo Dolce & Gabbana pour 40€
Plus abordable, jolis, mais ça reste quand même cher pour un polo quoi....
Enfin en même temps, c'est du Dolce & Gabbana...

T-shirt Manche Longue Nasty Dog

Ahhhhhh! Voilà du pas cher mais beau!!
A 13€, je l'ai acheté! Ca valait pas le coup de se priver!! lol

Parfum Black XS, Pacco Rabanne

Et enfin pour finir, le parfum Black XS de Pacco Rabanne!
Sérieux j'adore ce parfum!
J'en ai acheté une bouteille pour 43€!
Ca va, c'est pas trop cher encore! lol

Enfin bon voilà tout!
Le petite balade dans mes rêves de luxe s'achève ici!
Bon allez, en attendant, moi je vais jouer au Lotto!! lol

4 commentaires:

  • À 4:20 PM , Anonymous Myshoko a dit...

    Hey t'as mon goût ;)

     
  • À 4:21 PM , Anonymous Myshoko a dit...

    BON goût je veux dire... -_-;

     
  • À 7:12 PM , Blogger Shinji a dit...

    Mdrrr ah ben ecoute Myshoko! Y'a pas de mal a aimer les beau truc! lol tiens au fait elles sont classes les baskets que t'a acheté! ;)

     
  • À 6:14 PM , Anonymous Bea a dit...

    TROP CHER !!!

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil