ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2006/10/18

Got it!!!!!!

Je l'ai enfin reçu!!!

Juste un p'tit post pour dire que mon W300i est arrivé hier!
Il est très bien et l'appareil tof' est pas si pourris qu'on le dit!

Il y a juste un truc ( et apparement je suis pas le seul! ), le cache pour la batterie s'ouvre TRES TRES MAL!! Il est trop difficile à retirer!

J'ai du tirer dessus comme un bourin pour arriver à le bouger de 2mm......

Mais finalement j'ai réussi à le débloquer!

POUR CEUX QUI AURAIENT LE MEME PROBLEME, N'HESITEZ PAS A Y ALLER FRANCO POUR LE RETIRER, CA A L'AIR FRAGILE MAIS CROYEZ MOI, C'EST TRES RESISTANT!

Bref en somme c'est plutôt un bon phone! ^^

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil