ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2006/10/28

La Nonne... heu...



Ok, ça mérite des explications.... lol
On se faisait vraiment mais alors vraiment chier!
C'est alors que j'ai retrouvé un vieux costume de nonne dans mon armoire!
( ben quoi? ça vous est jamais arrivé de trouver ça dans votre armoire??? lol )

Alors on à voulu faire un remake du film "La Nonne" que l'on avait vu!!
Franchement on fais pitier quoi....
C'était naze! On a oublié plein de répliques, on se poilait comme des cons et Sam a limite fais une crise cardiaque! lol

Enfin bon, on s'est bien marré quand même!
Je vous laisse apprécier ces quelques images...

La nonne: Laure V.
Marie O'Brian: Samantha D.

2 commentaires:

  • À 11:35 AM , Anonymous Laure a dit...

    euh....désormais je ne sors plus de chez moi. G trop honte !
    On était pété de rire ça le fait pas. Bien rigolé qd meme !

     
  • À 1:08 PM , Anonymous Kris a dit...

    J'viens de découvrir votre "remake", mdr ; j'ai qu'une chose à dire : Hollywood n'a qu'à bien se tenir car y'a du potentiel lol. Oh oui ! Mdr. Surtout la jeune actrice Samantha qui se fait dégommer sur le mur, entre hystérie et rire lol. En tout cas, bon remake quand même. Petite parenthèse : je ne savais pas que t'avais ça dans ta garde-robe Thibaut ... lol. Bisous Thib.

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil