ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2006/10/28

Grattery By Night!

En allant chez Laure hier soir j'ai pas pu m'empecher de prendres quelques tofs' de mon village!
Autant la journée c'est un trou pomé tout moche que la nuit, c'est très beau!

Check it out!



Le lavoir: Trèèèèèès jolis la nuit! Mais faut dire ce qui est, ça refoule un max....



Ah ben vous êtes belles tiens...



L'église: Ca fais peur!! lol et surtout c'est toujours fermé... vachement logique comme truc...



Une pensée pour la nonne... lol



Sam sur son vélo... la tof qu'a vraiment rien a voir mais bon... lol

Voilà! Encore un post inutile mais bon j'avais vraiment envie de poster un truc! mdrrr
Si ça vous a donné envie de venir vous installer à Grattery, vous génez pas!
Je vous laisse la place! :)

1 commentaires:

  • À 7:55 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    sa va t amies on lair sympa

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil