ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2006/10/31

HAPPY HALLOWEEEEEEN!!!

HAPPY HALLOWEEN!!!

Hey les gens!!!!

HAPPY HALLOWEEEEEEN!!!

Par contre, je voudrais ajouter un truc: JE M'APPELLE PAS MISTER BONBEC GRATOS!!!!! mdrr
Alors les mioches pour les bonbecs, c'est NAAAN!!! DEHORS!!! lol
( trop cher, nan mais... )

Passez quand même un joyeux Halloween, et voici une video pour vous relaxer un peu!
Suivez la voiture des yeux vous allez voir ce qui va s epasser! C'est marrant:



Je pense qu'après cette vidéo on sera tous amis pour la vie!! mdrr
Allez gros bisous à tous!!

2 commentaires:

  • À 7:50 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    * tire c'est moi qui te l'ai envoyée en + !!!
    Excellent n'empêche :p

     
  • À 7:51 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    *tire* *
    ( beugeloude qui sait pas écrire... -_-" )

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil