ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2006/11/10

Nowell chez Vodafone!!

Vodafone 803T

Bientôt Nowell les gens!!!
Pour cette occaz' je compte bien faire cramé le porte foy!!! lol

Je compte bien acheter un nouveau téléphone!
( Ceux a qui sa plait pas, je vous emmerde, y'en a qui se reconaitront! ^^ )

Je vais prendre le 803T de chez Vodafone!
Ange rassure toi! Tu pourra joué avec et tu véra il est encore mieux que le Vodafone que j'avais avant!! ^^

Appareil tof' 2.3mégapixel, video, mp3 player, bluetooth, infrarouge, bref! Tout y est comme d'hab'! lol

Petite video de présentation:



Et pour avoir + d'info, c'est par là:

K-TAI.IMPRESS.CO.JP - 803T DETAILS ( JP )

TOSHIBA.CO.JP - OFFICIAL SITE ( JP )

Voilà! N'hésitez pas a me donner votre avis! ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil