ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2006/11/06

I've made up your mind...



Ok, ok je sais... on va encore me dire que Evanescence ça craint...
Ben moi j'aime ça!!!! mdrrr alors la ferme!!!! mdrrr (je déconne hein!)

J'ai passé 1h a chanté en boucle cette chanson, je sais même pas pourquoi, mais je l'adore!

LYRICS:

Don't cry to me.
If you loved me,
You would be here with me.
You want me,
Come find me.
Make up your mind.

Should I let you fall?
Lose it all?
So maybe you can remember yourself.
Can't keep believing,
We're only deceiving ourselves .
And I'm sick of the lie,
And you're too late.

Don't cry to me.
If you loved me,
You would be here with me.
You want me,
Come find me.
Make up your mind.

Couldn't take the blame.
Sick with shame.
Must be exhausting to lose your own game.
Selfishly hated,
No wonder you're jaded.
You can't play the victim this time,
And you're too late.

Don't cry to me.
If you loved me,
You would be here with me.
You want me,
Come find me.
Make up your mind.

You never call me when you're sober.
You only want it cause it's over,
It's over.

How could I have burned paradise?
How could I - you were never mine.

So don't cry to me.
If you loved me,
You would be here with me.
Don't lie to me,
Just get your things.
I've made up your mind.

TRADUC':

Ne viens pas pleurer.
Si tu m'aimais, tu serais ici avec moi.
Si tu me veux, viens me chercher.
Décide toi.

Je devrais te laisser tomber,
Me débarrasser de tout ça,
Alors peut être tu te souviendrais de toi-même.
Je ne peux plus continuer à y croire,
On ne fait que se décevoir nous-mêmes,
Et je suis fatiguée des mensonges,
Et tu arrives trop tard.

Ne viens pas pleurer.
Si tu m'aimais, tu serais ici avec moi.
Si tu me veux, viens me chercher.
Décide toi.

Tu refuses de prendre la responsabilité,
Malade de honte.
Tu dois être épuisé de perdre à ton propre jeu.
Egoistement détesté,
Pas étonnant que tu sois blasé,
Mais tu ne pourras pas jouer à la victime cette fois.
Et tu arrives trop tard.

Alors, ne viens pas pleurer.
Si tu m'aimais, tu serais ici avec moi.
Si tu me veux, viens me chercher.
Décide toi.

Tu ne m'as jamais appelé quand tu étais sobre,
Tu as voulu le faire quand c'était terminé – c'est terminé.

Comment ai-je pu brûler mon paradis.
Comment ai-je pu ? Tu ne m'as jamais appartenu.

Ne viens pas pleurer.
Si tu m'aimais, tu serais ici avec moi.
Ne me mens pas, ramasse tes affaires.
J'ai décidé pour toi.

J'adore... pas d'autre mot! lol

2 commentaires:

  • À 8:15 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Ben moi aussi j'aime bien Evanescence, d'abord !
    Franchement Amy Lee a une superbe voix et pi la musique est crooo bien !

     
  • À 2:01 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    bah moi jdis sa va c est trankillous ya bc mieux ke evanesance maiss a va c cool ku mm

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil