ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2006/11/15

Benoit Benoit!

 Benoit & Me!

Oui bon je sais...
La tof est pas cadrée c'est pas ma faute... lol

Bon cet aprem' je suis aller en ville avec quelqu'un que j'apprécie beaucoup!
J'ai nommé Benoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit! *clap clap clap!*

Trop bien cette petite après midi!
Que de souvenir!
Entre le McFlurry collant, la visite du Monoprix et le train en retard!
Que d'émotions!!! mdrrr

Bref merci pour tout p'tit Benoit et j'te dit à la semaine prochaine qu'ons e fasse le marché de Nowell de Montbé! Je t'adore! ;)

PS: Merci pour tu sais quoi ça m'a fait très plaisir! ;) Et pour la tof de moi met la sur ton blog je te donne l'autorisation!! lol

1 commentaires:

  • À 3:34 PM , Anonymous Benoît a dit...

    arf avec ou sans autorisation je l'aurai mis quand même mdrrr
    en tout cas c'était une très bonne après midi effectivement et vivement le marché de Noel ^^
    Bisouxx
    jtdaoreuuuh

    ps : le train en retard c'étai pas de ma faute mdrr mais comme de par hasard pour repartir il étai bien en avance ce con lol

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil