ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2006/11/27

Casse gueule...

Le Kibuts

Bon vous savez quoi?

ON VA TOUS CREVEEEEEER!!!!!!!

Je m'explique!
Notre kibuts ( notre lycée quoi... ) se pête la gueule!
Dans leur immense sagesse extraordinaire, les gens qui on construit cette daube l'on faite sur des marais!
Résultat le truc commence a piquer du nez et c'est pas jolis a voir!

Les murs de fissurent, les marches se décollent des murs... la totale!

En plus aujourd'hui, ce qui devait arriver arriva! Une poutre s'est éffondrée!
Donc bon réunion tuperware sur le toit avec la CPE, le proviseur, etc...
Ils ont dit que c'était juste une poutre décorative qu'il fallait remplacé...
Mais bien zuuuuur!

...

Et voilà le résultat!
Des barrières partout, les portes fermées, les couloirs bloqués...
Et après y disent que c'est qu'une petite poutre factice qui s'est viandée?
Mon cul tiens...

Enfin bon on véra bien...
Si il se pete la gueule tant mieux...
Tout ce que je veux c'est pas être dedans quand ça arrivera! lol

2 commentaires:

  • À 7:55 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    et le pire dans tt ça, c kils l'ont mem pas fermé ce putain de lycée ! Tant ka s'effondrer ils préfèrent ke ça soi sur nou. :@

     
  • À 9:12 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    ptdr mè non il alait pas séfondrer^^ il on enlever la poutrell paskell étè la pour faire jolie donc otan l'enlever paskun jour ou lotre ell alè tombé !! a ces jeunes! pi c k dun coté donc les barrière ns empèchè dalé o plu dangereux^^nah laurette^^ sa pouvè jms tomber sur ns^^

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil