ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2006/11/19

Rei's Nightmare!!

NGSM: Mini Act!

Hep les gens! Ca y est, il est arrivé!!
Non, je parle pas du Beaujolais nouveaux bande d'andouilles....
Je parle du mini act de NGSM!! Rei's Nightmare!! ^^

Albaran a eu du mal à le finir, la doubleuse principale ne pouvais pas faire le doublage!
Mais bon, il est là maintenant!
Je l'ai télécharger cet après-midi même!

En plus je me suis incruster dans cet épisode!! lol
J'ai harcelé Albaran pour qu'il me case dedans!! mdrr

...

Il m'a donc refourgué le rôle de papy! ( ci-dessus )
J'adore sa petite fille! Elle me fait tripper avec sa tête qui déconne! mdrr
Donc voilà j'ai doublé papy Mougeot pour ceux qui voudraient entendre ma voix! lol ^^

Bon, long story short, pour ceux qui veulent le télécharger, rendez vous sur le site de NGSM:

NGSM.FR.FM

Vous le trouverez dans la section "Epidodes"!
N'hésitez pas aussi à venir donner votre avis sur cet act dans le forum! ;)

3 commentaires:

  • À 5:21 PM , Blogger Opra Production a dit...

    Merciii pour la pub ptit bout ! c'est tres gentil !!! bisous

     
  • À 3:48 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    dit pourquoi je ne te vois pas dans les perso?

     
  • À 4:01 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    lol j'ai rien dit^^ pas mal les tite vidéo..c'est bien simpa:)

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil