ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2006/11/22

It's a good day!

Mon loulou! ^^ lol

Juste un ch'tit post pour dire que j'ai passé une suuupeeeer journée! ^^
Je suis allé me bouffer un kebab avec Marion puis direction la gare pour retrouvé mon chiri!
On s'est baladé tous les deux pis on a finalement retrouvé Marion dans un coins de la ville! lol
Enfin voilà quoi! C'était bien fun!

J't'embrasse fort mon chiri! A ce week end! ^^

3 commentaires:

  • À 3:36 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    effectivement^^ thibaut...pas mal pas mal:)
    gros bisou jtador:)

     
  • À 3:37 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    effectivement^^ thibaut...pas mal pas mal:)

     
  • À 9:12 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    je vous souhaite tt le bonheur du monde ! lalalalala bizou titi (ptit surnom de moua) louloute

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil