ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2006/12/03

Marché de Nowell

Papa Nowell!

Bon ben je suis retourné aujourd'hui même au marché de Noël ( hey! première fois que je l'écris pas "Nowell"!! Champagne!!! lol ) avec ma mère et une de ses amies!

Je suis deg de pas avoir vu mon chéri avant qu'il ne parte en stage! Enfin encore heureux que je le vois le week end prochain! ^_^
Tu me manque loulou! J'tadore tout plein!

Enfin bon c'était pas mal mais pas forcément exceptionnel non plus!

Déco

Tiens! Les déco etaient pas mal même si c'est un peu toujours les mêmes! lol

Le dada...

J'ai failli me faire scratcher par un cheval dans la rue! Je suis vraiment pas doué...
Y'a que moi pour me coller devant un cheval qui avance.... =_="

The Lord of The Ring

Part contre c'est cool parce que je suis allé chez "Jules" et je me suis enfin trouvé une bagouze ainsi qu'une écharpe!
( 20€ quand même l'écharpe... )

Depuis le temps que je voulais un anneaux!

Ce qui est moin cool, c'est que j'ai trouvé un super menteau noir et comme par hasard y'avait plus ma taille.... =_="

J'étais bien dégouté... Mais bon on va le commander! Surtout qu'il était pas trop cher ( environ 100€ )... Deg quoi! lol

OVNI

C'est quoi ce truc? lol
Vive les déco de Nowell! lol

...

En plus on a acheté des têtes de neigre!
C'est bon ces trucs mais cinq minutes quoi...
J'en ai bouffé une j'ai fallis gerber...
C'est la misère! lol

Bye!

Enfin bon c'était pas trop mal comme aprem même si s'était pas l'éclate totale! lol
Moi je dis le marché de Nowell une fois: oui, le marché de nowell deux foix: va t'faire chieerrrr!!! mdrrrr

Bref, a voir quand même!

3 commentaires:

  • À 10:28 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    ^^ uais ben tu te retapera ptet le marcher de nowel avec moi mdrr
    ps: t trop mimi sur la photo^^
    Gros Bisous mon coeur*
    ToN cHeRi

     
  • À 10:47 PM , Blogger Thibaut a dit...

    mais avec toi c'est pas pareil! dilleur sa sré un plézir dle refaire avce toi mon pti coeur! jtm for mon ange! ^_^

     
  • À 9:43 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    ben di donc jvoi kon a fè les boutik s'en moi:'( la chance:'(

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil