ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2006/12/06

Petit rafraichissement!

Me!

Bon je suis enfin allé me faire coupé les tifs!
C'est pas trop tôt vous me direz! lol

Je suis allé chez "Nade & Thy" avec notre chère Marion!
Ah! Au fait! Juste pour la p'tite parentese:

"Adrien, t'est a côté de la plaque grand! lol"

C'est parce que le coiffeur a cru que je sortais avec elle...
Mais bien zuuuur on lui dira...
C'est Aymen qui va être content... mdrr

Mais bon c'est pas le propos! lol
Admirez cette jolie crete! lol
Mais surtout attention: INNOVATION!!!

LA PETITE ENTAILLE AU SOURCIIIIIL!!! *_* mdrr

Le coiffeur a voulu me la faire pour que ça fasse style...
Alors bon allons-y, soyons fous! lol

Demain je posterai une tof de moi et de Marion!
Que vous voyez un peu ce que sa donne sa coupe!
Voilà! ^^

1 commentaires:

  • À 1:01 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    houuuuu comm c'est doux c'est neuf?^^

    lol tro tripan tes cheveux^^ pi tte amnière le coifeur ne sais mm pa t rasé corectement l sourcil ^^nah^^

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil