ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2006/12/11

Super week end! ^^

Moi & mon chiri!

Ce week end, mon chiri est venu est à la maison! ^^
J'ai vraiment passé un super week end avec toi mon doudou!
Je t'aime trop trop trop!
Encore désolé pour t'avoir fait endurer "28 jours plus tard! =_=" lol
Bref tu me manque, j'ai trop hate qu'on puisse se revoir! ^^
Je t'aime fort! <3

PS: Oublie pas pour le nouvel an!! mdrr

4 commentaires:

  • À 11:00 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    ah ben ui jpense a la fondu au chocolat :P nest ce pas Marion lol
    groos bigoux mon ti n'ange et tkt pour 28 jours plus tard lol c juste un film de "zombies" (entre guillemets lol) pas mon truc quoi ^^"
    je t'AiMe

    BeNoIt

     
  • À 12:28 AM , Blogger Opra Production a dit...

    comme c'est moignonnn^^ pleins de bonheur à tout les 2 !!!

     
  • À 12:31 PM , Blogger Thibaut a dit...

    Merci Alby! ;)

    Ben oui mon chéri! On va se péter une fondue au choco! lol

    Remarque j'en ai jamais bouffé mais connaissant les filles je redoute le pire! mdrr

    je t'aime fort mon doudou! gros bibi a toi! ^^

     
  • À 9:22 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    ho comm c tt mimi ..tout plein de bonheur:)

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil