ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2006/12/19

Heu....

...

Voici une tof que j'ai retrouvé dans mon mobile, réalisée à la base pour mon mec!

Vous remarquerez déjà que c'est pas cadré! mdrr
Je devait avoir bu ce jour la...

Ensuite j'avais pas callé au début, mais vous avez vu la tête que tire Marina en arrière plan??

Ca vaux des points moi je dit! lol

Et dire que ça, c'est en terminale littéraire...
Ben y'a du boulot moi je dit... mdrr

2 commentaires:

  • À 10:42 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Alors d'une tu te la pete de trop mdrr et de deux meme pas tu mlaurai envoyer -_-" c'est po gentiiiil du tout!!
    mais bon elle est bien quand même ^^
    Bizous je taime fort

     
  • À 10:44 PM , Blogger Thibaut a dit...

    mé jten avai fai une mieu c'est pour ca que je te l'ai pas envoyé! ^_^

    donc hein! tu te tais mon n'ange! lol

    je taime fort mon chiri! ^_^ bonne nuit a toi! <3

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil