ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2006/12/25

Suicide Club...

Suicide Club

Je viens de regarder le film d'horreur Japonais "Suicide Club"!
Ma première réaction sur ce chef d'oeuvre c'est:

GAAAAAAAAAAAAAAAH................. >.<

Je vous jure ce film est attroce...
Pas seulement pour son coté goret à fond, mais aussi du point de vue de l'histoire!
J'ai rien compris à l'histoire...

Tout ce que j'ai retenu de l'histoire c'est que tout le monde se suicide pour rien...
Comme ça! Sans raisons!
Trop fort...............

Bref, si vous voulez vous rendre compte par vous même voici la première scene, quand les 54 écolières se balourdent sous la rame de métro comme des cocones....

( NOTE: Cette scene peut choquer, alors venez pas dire que je vous ai pas prévenu! lol )



Pour ma part, j'ai pas trop aimé...
Enfin je sais pas en fait! lol
Je sais pas quoi en penser...

Si l'un d'entre vous l'a vu, et qu'il à compris quelque chose, pitié...
EXPLIQUEZ MOI L'HISTOIRE!!!!! mdrrr

2 commentaires:

  • À 11:21 PM , Anonymous Vaness' a dit...

    " Hi hi hi ze suis contENte !!!! A la une, à la deux, à la trois !!! Yeah !!! " * Splatch, ketchup en tsunami and co. *...
    Dommage que j'aie pas vu l'extrait avant que j'aille à Paris, j'aurais fait un remake XD. Nan je dec':p.
    Ca c'est de la Weeburtdey Prod. moi j'dis !!! Mdr !

     
  • À 11:23 PM , Blogger Shinji-kun a dit...

    arrete tu métonne c'est ce que j'disais à l'hugette! mdrrr on a tripé comme des dingues! C'est des vrais beugeuloudes le meufs....

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil