ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/01/06

Une guerre sans merci se prépare...

C'est la guerre!!!

Comme tous les ans, une guerre se prépare...
Une guerre qui ca toucher la France de plein fouet...
Sournoise, elles vous prennent par surprise et vous poignardent dans le dos!
Nos amis belges sont déjà contaminés par ce fléau!
Rares seront les braves soldats qui y survivrons!

Je parle bien sur... DES SOLDES!!!

Mes cher compatriotes, d'ici quelques jours, nous devrons nous battre hardiement pour espéré pouvoir profiter de ces réduction tant attendues ( et méritées ) tout au long de l'année!

Furies avides de trucs bradés en tous genres, crétins qui vous volents vos articles sous votre pif, gosses mal élevés qui vous bousculent...
Dieux sait quelles monstruosités nous devrons combattre!

Alors au armes citoyens et pas de quartier!!! ( enfin tous a vos sac de courses quoi... )

Une bataille sanglante nous attends! TAYAUUUUUUUU!!!


... n'empeche, j'en fais un peu trop des fois moi?

2 commentaires:

  • À 1:16 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    t'as raisons !! aux armes !! j'aurais Mako avec moi comme belîer !! A L'ATTAQUE !!!! les petits strings pucca pucca sont à moi !!!

     
  • À 1:51 AM , Blogger Thibaut a dit...

    mdrrr olalala fait gaffe a pas nous la casser... après elle va déconner, comme quand tu l'a larguée dans une benne à ordure... -_-" Mais bon ta raison pour les string pucca!!! a l'attaaaaaaaaaaaaque! mdrr

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil