ZE BAZAR OF SHINJI

Bienvenue dans mon petit bazar! Le blog ordinaire d'un mec ordinaire (ou presque) qui le rédige chaque mois avec la plus grande attention pour vous, lecteurs chéris! Je vous évite les éternels détails à la noix du style: moi, ma vie, mes potes! Après tout, tout le monde s'en fout! En revanche, y'aura quand même un peu de tout ça là dedans! Pourquoi? Ben parce après tout qu'un blog c'est fait pour ca et que de toute façon je fais ce que je veux avec mes cheveux! Bonne visite à tous! ;)

2007/01/06

En parlant de catastrophe...

Usagi Tsukino

Voici la terrible nouvelle que ma annoncé Albaran il y a quelques heures:

USAGI TSUKINO A UN BLOG!!!

Elle va maintenant pouvoir diffuser toute ses idées machiavéliques sur la toile!
C'est un désastre mondial! lol

Vous aussi allez constater les déga sur son blog:

LE BLOG D'USAGI

Vous ne savez pas qui est Usagi? Alors allez faire un tour sur le site de NGSM:

LE SITE DE NGSM

Vous comprendrez alors mieux pourquoi l'idée que cette cruche puisse avoir un blog me fais flipper! mdrr

Bon courage, vous aller en avoir besoin...

4 commentaires:

  • À 9:33 PM , Blogger Opra Production a dit...

    Mdrr merci pour elle je suis sure qu'elle sera ravie d'avoir un peu de pub !^^

     
  • À 9:34 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    COMMENT CA SUIS UNE CRUCHE ET COMMENT CA c une catastrophe que je fasse un blog ??!!! tu me le paierasssssssssss

     
  • À 9:37 PM , Blogger Thibaut a dit...

    >> Albaran

    Ouais apparement ça lui fais un plaisir fou... lol

    >> Usagi

    Oh hey tu te calme hein??? lol
    Regarde je t'ai mis dans les liens!
    Alors te plaind pas!! mdrr

     
  • À 1:14 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    ah voui j'avais pas vu t choux !! Merci !!!

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil